I use a translating program considering which I have only 12 years and which I am French, if there are a French moderator who can help me or somebody who pourait to translate into English thank you to answer?
French
Voila d'abord ce qui m'est arrivé, au depart tout allez bien jusqu'au jour ou je ne peut plus utilisé les submissions, plus tard,un moderateur? regle ce problème puis on m'a banni. puis, depuis même pas une semaine, j'ai tout mes records effacé (sauf certains ou il y a marqué des scores du style 0 pour les scores ou 99'99"99 pour les temps) voila, vu que je sais a cause de quel record j'ai été soupconné de trichez, je voulais savoir si je pouvait postez mes records sans les 2-3 records qui m'on valu tout ces deboires
Voila, je precise que sur le jeu ou j'etait le mieux placé, j'ai des preuves sur mes meilleurs records (dont 2 ou je bat mike89) mis a part ceux aux rings ou j'ai été soupconné de trichez, puisque les records n'est sont pas sauvegardé et je suis inscrit sur cyberscore (
http://www.cyberscore.net/user-3363.php ) et j'ai plus de 100 record aprouvé (en mettant toutes mes preuves, je devrait depassé les 130 voir 150) et je suis 25ème au total
Voila, donc puis je postez ou pas ?